Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En transit...(les blythes attendues)

Aller en bas 
+25
Ceres33
Choco-Chip
Yu'lynh
takuya
Pinkwater
Nouchka
L&C
Cyrielle
chloe
prunella
Stardust
Baby Kitty
Hélène
Mary
angehugo
★Julie.B★
Pandemonyum
titecox
AppleKiller
amloro16
Caro
Admin
jade
mad
fleurb
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mer 7 Avr - 10:24

humm c'est la rouge ça, elle est jolie !!
pourquoi honte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
prunella
Car-en-Sac
prunella


Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2009

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mer 7 Avr - 10:51

Honte a moi qui attends les Manguo et Guava !!!!!
j'avais dis stop !!! En transit...(les blythes attendues) - Page 8 138194
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mer 7 Avr - 12:35

uhuhuhuh c'est pas moi qui vais te jeter la pierre ^^

j'ai reçu Mango et Guava ce matin, j'adore leurs cheveux leur peps .. tout quoi !
encore quelques jours et je recevrai ma T42 et là JE SORTIRAI D'ICI !!! ça se fête nan ?

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 235209
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
prunella
Car-en-Sac
prunella


Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2009

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mer 7 Avr - 12:38

Super !!!!ca fait du bien de ne pas etre seule En transit...(les blythes attendues) - Page 8 835402 En transit...(les blythes attendues) - Page 8 235209 🐸
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mer 7 Avr - 19:11

Votre enthousiasme fait plaisir à lire les filles, c'est génial toute cette effervescence autour de toutes ces arrivées!!!
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mer 7 Avr - 20:23

Ma Dottie Dot est tjr bloquée en douane... Merci Blythe plus d'avoir declarer "other" et pas Gift"... s*****
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mer 7 Avr - 20:25

haaaannnn!!! c'est trop nul ça!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mer 7 Avr - 20:29

oh ??? bizarre Blythe plus me mets toujours en gifts, tu me fait peur il doit m'envoyer ma T42 ^^
courage mad j'espère que ça se réglera vite ;)




sinon moi je suis une sale gosse je sais mais .... mon homme m'a commandé NosPop pour ma fête ^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Lun 12 Avr - 18:26

ai reçu Mango et Gwava!!!
cheveux a chier!!! En transit...(les blythes attendues) - Page 8 504377
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Car-en-Sac
prunella


Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2009

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Lun 12 Avr - 18:36

Ca c'était a prévoir !!!!!
je rentre pour une EP !!!!!
En transit...(les blythes attendues) - Page 8 803170
Je suis incorrigible , bonne pour l'asile En transit...(les blythes attendues) - Page 8 364379
Mais bon, il me faut absolument une jumelle pour Pistache ma péppermint En transit...(les blythes attendues) - Page 8 957809
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Lun 12 Avr - 18:59

C'est nul ça Mad pour les cheveux de Mango et Guava... :(

Prunella: je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais accroché sur EP...
Autant toutes les autres j'arrive à leur trouver quelque chose, autant chez EP, vraiment rien ne me plait, je ne sais pas pourquoi...
Mais je suis contente pour toi si tu as réussi à en trouver celle que tu voulais!!!
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Lun 12 Avr - 19:12

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 90081 alors j'suis pas du tout d'accord !! je les trouve extra moi leur cheveux, ils sont tout doux ... pourquoi tu dis qu'ils sont à chier ???
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
prunella
Car-en-Sac
prunella


Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2009

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Lun 12 Avr - 20:19

Prunella: je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais accroché sur EP...
Autant toutes les autres j'arrive à leur trouver quelque chose, autant chez EP, vraiment rien ne me plait, je ne sais pas pourquoi...
En transit...(les blythes attendues) - Page 8 835402 Ben au début j'étais comme toi , rien me plaisait en elle , puis depuis quelque temps , sur flirck j'ai vu plein de photos d'elle toutes différentes les unes que les autres et puis je me suis mise vraiment a la trouver indispensable dans ma tribus et de plus j'adore ses different eyes-ships En transit...(les blythes attendues) - Page 8 255333
Certains modeles que je détestais avant deviennent ma dream actuellement !!!!! En transit...(les blythes attendues) - Page 8 3945
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mar 13 Avr - 18:06

j'ai reçu ma T42, là elle sors de la douche, elle se sèche les cheveux la pauvre elle était un peu cracra à son arrivée ^^
je réfléchi pour son prénom En transit...(les blythes attendues) - Page 8 364379

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 4517384179_42514658cf
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mar 13 Avr - 18:34

MDR!!! excellent cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mar 13 Avr - 19:21

les photos sont coupés a la machettes!!!!!!
et la frange a peine tu la bouge elle ressemble plus a rien!!!!
par contre:

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 138194 j'ai deux chaussures DROITE pour Mango!!!! En transit...(les blythes attendues) - Page 8 839753
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mar 13 Avr - 20:45

merde alors !! ça se voit beaucoup, elle peut pas les porter quand même ??

bon moi je ne vais étonner personne si je dis que je rentre pour une autre demoiselle que celle qui était prévue ...

je recevrai Rogue (l'ancienne Amaryllis de titecox) le mois prochain En transit...(les blythes attendues) - Page 8 255333
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mar 13 Avr - 20:48

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 719831 congrats!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mar 13 Avr - 20:57

Hihi ! Félicitations Diskette !!!

Mais qui peut donc t'arrêter ?!!! En transit...(les blythes attendues) - Page 8 835402
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Car-en-Sac
prunella


Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2009

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mar 13 Avr - 20:59

Hum!!!!une miss verte fluo , elle va faire partie de tes deux colorées les deux simply fruitées !!!! En transit...(les blythes attendues) - Page 8 235209
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
Cyrielle


Messages : 810
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Mer 14 Avr - 23:23

Ô joie!!!
J'ai reçue ma Nostalgic Pop ce matin!

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Npcyrielle02

C'est une merveille, surtout ses cheveux >__<
J'ai hâte de la customiser mais d'un autre côté, je vais prendre mon temps, histoire de bien la faire!
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Jeu 15 Avr - 7:54

eh oui prunella !! j'attends depuis longtemps qu'ils sortent une avec des cheveux orange fluo dans le même genre, j'attends , j'attends En transit...(les blythes attendues) - Page 8 371414

Sinon j'ai reçu ma NosPop en même temps que cyrielle hier matin, et mes impressions sont les mêmes : WAHOOOOOOO!!! et les cheveux sont extra, bien épais et bien doux En transit...(les blythes attendues) - Page 8 235209
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Jeu 15 Avr - 8:41

Felicitation les filles!!!!
j'ai mis le scalp de Gwava a Nost Pop pour faire mes propres Primas fluos addaptées!
J'ai echoué sur deux encheres de Kenner (elles partent trop cheres je mettrais jamais le prix d'une paye dans une poupée!!!!!) je crois que je vais me calmer pour un certain temps là!!!
histoire de renflouer mon compte epargne sur lequel j'ai largement pioché et qui a diminué genre de moitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Jeu 15 Avr - 13:59

Je suis contente que vous ayez reçu vos NosPop les filles!!
C'est clair qu'elle est terrible cette miss et qu'elle a des cheveux superbes!!!
Vous avez de la chance!!!

Mad, si jamais un jour tu as un scalp RBL qui traine et dont tu sais pas quoi faire, tu penses à moi ^^, j'en cherche un !
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210Jeu 15 Avr - 15:53

b'en souvent les scalp vont avec les miss... c'est klr que c'est pas courant a part vendre tout en pieces detachées...
mais promis si jamais je vois ou me separe d'un scalp Radiance je te contacte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 8 Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
En transit...(les blythes attendues)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Le salon de Mademoiselle-
Sauter vers: