Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En transit...(les blythes attendues)

Aller en bas 
+25
Ceres33
Choco-Chip
Yu'lynh
takuya
Pinkwater
Nouchka
L&C
Cyrielle
chloe
prunella
Stardust
Baby Kitty
Hélène
Mary
angehugo
★Julie.B★
Pandemonyum
titecox
AppleKiller
amloro16
Caro
Admin
jade
mad
fleurb
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fleurb
Dragibus
fleurb


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mar 14 Juil - 19:06

Quelles sont les blythes qui vont venir agrandir votre famille? Ce sujet nous permettra de patienter ensemble!

Pour ma part, trois mademoiselles doivent arriver. Deux attendent sagement à la poste dont une qui nécessite un petit chèque En transit...(les blythes attendues) 515514


Dernière édition par fleurb le Lun 27 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23462594@N06/
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mar 14 Juil - 19:09

Aie aie aie!!!!!
Trois?!!! tu te calme quand au fait? En transit...(les blythes attendues) 975112
pour ma part j'ai pré-co Punkaholic people sur eBay, j'ai plus trop confiance en HLJ qui m'ont décommandé deux fois mes pré-co par manque de stock, et les frais de douanes sont toujours au rendez-vous.
Donc quitte a payer 10 euros de plus je prefere un bon revendeur coréen ou autre, pas de frais de douane, et etre sur d'avoir ma pré-co.
Revenir en haut Aller en bas
fleurb
Dragibus
fleurb


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mar 14 Juil - 19:14

Fais gaffe! Chronopost taxe tous les pays maintenant. J'ai failli me faire avoir avec un colis de HK envoyé en EMS récemment.Hk quoi?!

Mais c'était une année stressante, j'ai compensé par les achats! :clin:

Sinon, j'adore la punk. Elle va déchirer, je le sens.
Ca sera ma dernière, si si.Mais je préfère attendre sa sortie quitte à payer plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23462594@N06/
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mar 14 Juil - 19:29

"ça sera ma derniere" ooooooooh! LA phrase a pas dire (et que je dis a chaque fois :stone: )
je commande jamais en EMS, je deteste chronoposte qui se sucre sur notre dos! car c'est pas la douane c'est bien chronoposte qui taxe nos achats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade
Car-en-Sac



Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mer 15 Juil - 11:16

Et voilà j'ai trouvé une copine pour ma Byrjun. Je réfléchis à son nom et à sa custom. Par contre moi ce sera la seule avant un bon moment vu le budget que demande mes BJD :goutte: et puis la passion n'est plus là comme avant alors j'y vais doucement mais surement maintenant ^^
edit : ce sera Ágætis (elle est facile celle là lol) et ce sera une custom cyan/rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2009

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mer 15 Juil - 12:58

super Jade! J'ai hate de voir ça :in love:
Edit: c'est baby kitty En transit...(les blythes attendues) 957809
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselleblythe.forumactif.org
Caro
Dragibus
Caro


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mer 15 Juil - 18:51

moi j'attends ma toute première... Une Punkaholic People.... ça va être long... :ouha!: :ouha!:
Revenir en haut Aller en bas
fleurb
Dragibus
fleurb


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mer 15 Juil - 18:56

Caro a écrit:
moi j'attends ma toute première... Une Punkaholic People.... ça va être long... :ouha!: :ouha!:

Effectivement ca va être long pour ce modèle. Mais félicitations! Très bon choix!

Jade: J'ai hâte de voir ta nouvelle custo. Comme on dit , l'appétit vient en ...consommant :clin:

J'ai reçu ma casual affair. Elle chouette comme modèle. En plus, les nouvelles franges sont parfaites. Plus que deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23462594@N06/
amloro16
Dragibus
amloro16


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Sceaux

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Jeu 16 Juil - 16:10

Moi j'en attends encore… 3 !!!… oh noooon… j'en ai reçu je ne sais pas combien ce mois-ci… finito les conneries… je vais ouvrir une assoc 'Blythe Anonyme'… sans déconner, ça ne peut plus durer !!!

Dis donc, fleur, c'est qui la 3ème ????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade
Car-en-Sac



Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Jeu 16 Juil - 22:12

Hop voilà poupette en route, faudrait que la poste assure que je puisse l'avoir samedi et attaquer sa custom direct *je croise mes petits doigts pour que ce ne soit pas un colissimo de 3j*
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Car-en-Sac
AppleKiller


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Jeu 16 Juil - 23:21

Et moi j'attends une Dabi et pareil je suis pressée de commencer a la custom meme si j'ai pas encore tout le matériel ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Jeu 16 Juil - 23:29

moi je risque d'avor une de mes deux jumelles Samedi! :in love:
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Tagada
titecox


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Paris

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Ven 17 Juil - 0:43

Apres 3 passages infructueux de chrononaze j'ai enfin reçu ma Tokyo. je ne suis absolument pas déçue (o:
Si apres mon week end londonien il me reste des sous je commanderai la punkaholic. j'ai été super raisonnable cette année. seulement 3 poupées dont 2 m'ont été offertes à mon anniversaire alors bon je crois que je vais me faire un petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Car-en-Sac
Pandemonyum


Messages : 131
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Ven 17 Juil - 21:29

J'espère aussi qu'elle arrivera samedi Jade ! Personnellement j'ai toujours eu mes dolls en 2 jours avec les Colissimo, alors y'a pas de raison En transit...(les blythes attendues) 975112

Je rentre à mon tour, suite à un échange inattendu (m'enfin y'a pas grand-chose d'attendu entre les Blythes et moi x) ), enfin disons que je suis tombée sur un topic de vente d'une Blythe custom que j'avais adoré dès les premières photos, donc comme pas de sousous, échange et arrivée tout bientôt d'une petite nouvelle à la maison... Une RBL avec un corps Licca, j'en dis pas plus pour l'instant ^^ :siffle:
Mais j'ai hâaaate !!






jade a écrit:
Hop voilà poupette en route, faudrait que la poste assure que je puisse l'avoir samedi et attaquer sa custom direct *je croise mes petits doigts pour que ce ne soit pas un colissimo de 3j*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yummette
jade
Car-en-Sac



Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Sam 18 Juil - 13:19

Je sors, j'ai reçu ce matin Ágætis. C'est agréable de re découvrir le plaisir du déboxage Blythe...ça faisait longtemps ^^°
Son teint et son scalp (que j'avais déjà eu mais foireux) sont un régal. Pour l'instant je lui ai mis les eyechips et pullrings/sleepeyes que j'avais destinés à Byrjun et tbar coupée mais bientôt elle passera au ponçage, sculptage et re make-up tout rouge et cyan *3* En attendant je profite un peu d'elle stock :)
Bonne attente pour ceux qui attendent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Car-en-Sac
Pandemonyum


Messages : 131
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Sam 18 Juil - 16:07

Félicitations Jade, hâte de voir cette nouvelle custo En transit...(les blythes attendues) 975112



jade a écrit:
Je sors, j'ai reçu ce matin Ágætis. C'est agréable de re découvrir le plaisir du déboxage Blythe...ça faisait longtemps ^^°
Son teint et son scalp (que j'avais déjà eu mais foireux) sont un régal. Pour l'instant je lui ai mis les eyechips et pullrings/sleepeyes que j'avais destinés à Byrjun et tbar coupée mais bientôt elle passera au ponçage, sculptage et re make-up tout rouge et cyan *3* En attendant je profite un peu d'elle stock :)
Bonne attente pour ceux qui attendent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yummette
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Sam 18 Juil - 16:28

Agaetis c'est l'hybride ? c'est elle ?? :in love: félicitations Jade :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
amloro16
Dragibus
amloro16


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Sceaux

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Sam 18 Juil - 19:54

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur blythe. Moi j'en attends encore une ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Dim 19 Juil - 14:01

c'est laquelle?!!!!

felicitation pour ton hybride de Pandé Jade!!!

Moi je viens de remporter une miss aussi!
grace a ma "jumelle PAM" elle me la finance juste assé!
J'attend de la recevoir pour vous dire ki ke c'est! mais apparement elle me sera envoyée en ems dc ça devrait pas etre long!!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
amloro16
Dragibus
amloro16


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Sceaux

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Dim 19 Juil - 15:15

Oh non Mad… pas par EMS… à chaque fois j'ai payé les frais de douanes et pourtant c'était aussi des colis envoyés par des particuliers… j'ai peur pour toi… :(
Ils ont trop besoin d'argent en ce moment alors ils taxent ils taxent et ils nous font chi*er !!!!!

Ma dernière est arrivée mais évidemment, encore une fois, le facteur n'a pas sonné… ça m'énerve !!!!!! Du coup je file à la poste demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
angehugo
Dragibus
angehugo


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : NANCY oupresque

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Lun 20 Juil - 21:10

Mad a écrit:
c'est laquelle?!!!!

felicitation pour ton hybride de Pandé Jade!!!

Moi je viens de remporter une miss aussi!
grace a ma "jumelle PAM" elle me la finance juste assé!
J'attend de la recevoir pour vous dire ki ke c'est! mais apparement elle me sera envoyée en ems dc ça devrait pas etre long!!!!! :coeur:

JE SAIS JE SAIS !!!!! C'est Doronjo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Car-en-Sac
Pandemonyum


Messages : 131
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mer 22 Juil - 13:51

Je sors d'ici, ma nouvelle pioute est arrivée à midi, hiiii :in love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yummette
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Mer 22 Juil - 15:33

angehugo a écrit:
Mad a écrit:
c'est laquelle?!!!!

felicitation pour ton hybride de Pandé Jade!!!

Moi je viens de remporter une miss aussi!
grace a ma "jumelle PAM" elle me la finance juste assé!
J'attend de la recevoir pour vous dire ki ke c'est! mais apparement elle me sera envoyée en ems dc ça devrait pas etre long!!!!! :coeur:

JE SAIS JE SAIS !!!!! C'est Doronjo !!!!


:méheu: mééééééé!!!! En transit...(les blythes attendues) 957809

Pandé: félicitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Car-en-Sac
Mary


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Jeu 23 Juil - 14:44

Ben moi je rentre pour Maya... Anciennement Scarlett Rose... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210Jeu 23 Juil - 14:49

Mary a écrit:
Ben moi je rentre pour Maya... Anciennement Scarlett Rose... :siffle:

COOOOOOOOOOOOOOOL !!! En transit...(les blythes attendues) 975112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En transit...(les blythes attendues) Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
En transit...(les blythes attendues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Le salon de Mademoiselle-
Sauter vers: