Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En transit...(les blythes attendues)

Aller en bas 
+25
Ceres33
Choco-Chip
Yu'lynh
takuya
Pinkwater
Nouchka
L&C
Cyrielle
chloe
prunella
Stardust
Baby Kitty
Hélène
Mary
angehugo
★Julie.B★
Pandemonyum
titecox
AppleKiller
amloro16
Caro
Admin
jade
mad
fleurb
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Jeu 1 Juil - 15:45

on va tous cliquer ... c'est juste une question de bon moment En transit...(les blythes attendues) - Page 11 803170

félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Ven 2 Juil - 20:06

Rho la la BlytheKiss comme je t"envie là!!!
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Mer 21 Juil - 12:55

je rentre pour une Aubrena et une Lounging Lovely En transit...(les blythes attendues) - Page 11 803170
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Mer 21 Juil - 14:26

Aujourd'hui j'ai reçu mango & heather sky, reste plus que la bohemian peace puis je sors d'ici pour un moment je crois En transit...(les blythes attendues) - Page 11 803170 ça va me faire 11 miss à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Jeu 29 Juil - 8:02

félicitation blythekiss tu commence à avoir une sacrée petite troupe ;)

moi je sors juste un pied car j'ai reçu Héloïse ma Lounging Lovely En transit...(les blythes attendues) - Page 11 504377
j'attends encore Aubrena (de pied ferme !!)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Photoh10
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Jeu 29 Juil - 13:02

J'ai ma bohemian peace qui est partie de là-bas le 23, par contre la livraison n'est pas en EMS. Savez vous combien de temps cela va prendre ?
J'aimerais la recevoir avant de partir en vacances fin aout En transit...(les blythes attendues) - Page 11 803170
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Jeu 29 Juil - 20:12

En général on dit que ça peut prendre 3 semaines, mais moi c'est plutôt un bonne semaine en non EMS, Tu devrais l'avoir vite En transit...(les blythes attendues) - Page 11 504377
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Jeu 29 Juil - 21:38

Merci BK En transit...(les blythes attendues) - Page 11 504377 je suis un peu rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Jeu 5 Aoû - 11:35

Je l'ai, j'ai reçu ma bohemian peace love
Revenir en haut Aller en bas
Wee
Dragibus
Wee


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 43
Localisation : Paris

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Ven 27 Aoû - 14:59

Aie aie aie?

J'ai acheté une Goldie (!!! Elle et GR sont mes deux rêvées!) à 550 euros (j'ai du revendre plein de trucs pour pouvoir me l'acheter!) qui a été envoyée en EMS des US lundi. Sauf que pour éviter les frais de douanes (qui auraient été énormes) la fille a déclaré la valeur à $100. Je n'étais pas inquiète vu qu'il y a numéro de suivi et tout... mais là..

Sur le site USPS ca dit:
Class: Express Mail International®
Status: International Dispatch
Your item left the United States from ISC CHICAGO IL (USPS) at 4:40 pm on August 24, 2010.
Detailed Results:
International Dispatch, August 24, 2010, 4:40 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
Processed through Sort Facility, August 23, 2010, 5:13 pm, HOUSTON, TX 77201
Acceptance, August 23, 2010, 4:48 pm, HOUSTON, TX 77201

Livraison EMI garantie: 3-5 Business Days (donc lundi maxi si on compte les business days)

Donc ca dit bien que le colis a quitté les USA le mardi 24. Donc j'étais contente, espérant recevoir la poupée jeudi ou vendredi... (vu que si ca part des US mardi, ca arrive en France le mercredi matin!).

Mais sur le site de chronopost, ca dit:
mar 24/08/2010
16:29 ETRANGER
Envoi en cours de traitement dans l'agence export
lun 23/08/2010
16:48 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

Alors je viens de les avoir au tel (45 minutes d'attente!) et ils me disent qu'ils ont pas de nouvelles, que le colis doit etre encore aux USA (vu que de leur coté ca dit pas qu'il est parti, contrairement au site USPS) et que je dois contacter la personne aux USA pour qu'elle contacte USPS...

En même temps parfois ils ne font pas la mise à jour chez chronopost... ca se trouve elle est déjà arrivée... ou arrivera lundi...

Enfin bon, c'est une poupée pas un ordinateur, je vois pas pourquoi elle pourrait se faire voler ou se perdre (s'il y a suivi, comment un courrier peut il se perdre?)... Enfin je flippe un peu là!

Edit: J'ai appelé USPS aux US qui eux m'ont dit que le colis doit être avec moi lundi au plus tard (les délais garantis) sinon il faut faire une réclamation chez eux, et remboursements des frais de port, etc. Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe, vu que le colis doit être scanné à son arrivée en France (donc mercredi...). Je vais pas commencer à m'énerver sur chronopost mais bon, je bouilli.

Edit 2: haha :P Bon après 2 heures de lecture sur le net pour voir les expériences des autres gens, je vois quelqu'un dont le colis est marqué parti des US un mardi sur USPS, et la mise à jour sur chronopost un vendredi. Donc je retourne sur chronopost, sans espoir, et voilà:

ven 27/08/2010
15:31 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR

Donc! Wooo! OUUUUUF! Elle va bien arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Sam 28 Aoû - 11:40

Cool!!! C'est hyper stressant ce genre de chose, je suis contente qu'elle soit bien arrivée, tu dois etre super impatiente maintenant! En transit...(les blythes attendues) - Page 11 90853
Revenir en haut Aller en bas
Wee
Dragibus
Wee


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 43
Localisation : Paris

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Sam 28 Aoû - 16:20

Ouais! je suis rassurée! Par contre le colis (encore à Roissy) est taxé!! (mais sur $80... ca devrait faire environ 30 euros...). J'espère la récupérer lundi si le facteur lit mon mot (j'ai mis mon numéro de tel sur la boite en demandant qu'il ne laisse pas d'avis mais me téléphone pour que je descende en vitesse prendre le colis, vu qu'ils laissent des avis de passage à chaque fois et ca rajoute 1 jour d'attente :S). Sinon mardi ou mercredi :( En tout cas j'ai trop hâte, Goldie, c'est ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Sam 28 Aoû - 19:08

C'est clair Goldie j'en rêve aussi, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Mer 1 Sep - 10:33

Bon je rentre pour une Fancy Pansy ^^
Après moultes hésitations, je me suis tournée vers les Ebl.
Donc mon mari chéri avait le choix entre Fancy Pansy, Love Mission, Disco Boogie et Cinnamon Girl.
Voilà voilà En transit...(les blythes attendues) - Page 11 90853
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Jeu 9 Sep - 11:41

Ayé j'ai reçu ma Fancy Pansy En transit...(les blythes attendues) - Page 11 195820
Reste plus qu'a la shampouiner En transit...(les blythes attendues) - Page 11 90853
Par contre pour faire ses petites bouclettes sur les pointes quelqu'un a un tuyau ? En transit...(les blythes attendues) - Page 11 185839
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Jeu 9 Sep - 22:13

Hiiiiii genial, je suis contente pour toi! Par contre pour les bouclettes je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
cecej
Dragibus
cecej


Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 40
Localisation : La Rochelle

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Dim 26 Sep - 9:35

Je rentre pour une Ice Rune commandée sur la boutique de MimiWoo. Il me tarde de la recevoir surtout qu'elle a été expédiée hier !

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 235209
Revenir en haut Aller en bas
http://Cecejland.fr/dolls
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Dim 26 Sep - 11:15

Félicitations!! J'ai hâte de voir ta miss!
Revenir en haut Aller en bas
cecej
Dragibus
cecej


Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 40
Localisation : La Rochelle

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Dim 26 Sep - 17:25

Et moi donc ! J'espère la recevoir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cecejland.fr/dolls
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Ven 8 Oct - 17:03

Tu as reçu ta Ice Rune ???

Moi j'attends une Nicky Lad. C'est mon mari qui a cliqué, mais après c'est tout il m'en achète plus En transit...(les blythes attendues) - Page 11 195820
Je pense la customiser, je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Mer 20 Oct - 11:54

Je sors j'ai reçu la Nicky Lad, elle est trop mimi.
Finalement, je ne pense pas qu'elle passera par la case custo.
En fait je pensais lui faire un weft mais non je le ferais plutôt sur ma CC.
J'espère revenir ici pour une Winter A ou une autre... good
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Mer 16 Mar - 21:14

Hello Hello Hello !! y'a du monde par ici ??!!
Dites moi ou vous en êtes :)
Moi je trépigne d'impatience, j'attends une Bohemian Beats (EBL) et une V-Smash En transit...(les blythes attendues) - Page 11 72478
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210Jeu 17 Mar - 23:35

Félicitations !!!
Moi j'attends pour m'acheter Miss strawberry truc and cute et j'aimerais aussi avoir Dear Lele.
Bah oui j'adore les rousses et je ne sais pas pourquoi En transit...(les blythes attendues) - Page 11 8433
D'ailleurs à un moment je voulais la V-Smash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 11 Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
En transit...(les blythes attendues)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Le salon de Mademoiselle-
Sauter vers: