Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy

Aller en bas 
+4
Cyrielle
mad
Baby Kitty
Stardust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Sam 12 Juin - 17:50

BlytheKiss a écrit:
Bah moi je suis pas prête de savoir faire ça Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 3945

J'avais demandé des explications à quelqu'un sur flickr qui faisait des pulls divers et j'ai jamais eu de réponse. Et pour le béret il y a le lien que tu avais donné mais pour traduire Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 157253

c'est pas si difficile qu'il y paraît et pour le béret je te prépare une traduction, t'inquiète!

Diskette: Euh ui, bien sûr, tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:12

Nouveau petit set en vente dans ma boutique Etsy...

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Sans_t10

ça sera le dernier sur ce thème, je pars sur une autre idée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:15

hein ???!!! le dernier ?? Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 138194
je peux paaaaaaass le prendre , Gédéon m'a ruinée !
dis t'en fera plus tard si je te fais une commande spéciale ?? pitié Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 957809
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:18

je n'ai plus de cette laine en stock en fait
j'ai cherché sur internet c'est difficile à trouver, y'en a en Allemagne, je peux en commander moyennant 11,50€ de frais de port...
sinon je peux essayer de retourner dans le magasin où je l'avais trouvée, mais j'ai dû l'acheter il y a 3-4 ans...
si je retrouve de cette laine j'en referais, promis!
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:25

ok, merci Stardust Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 504377
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:32

mais tu sais, si ça se trouve ce set ne se vendra pas tout de suite, c'est difficile à prévoir, peut-être que tu as le temps de te "remplumer" un peu ;o))
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:38

ah bah ce serait super oui, faudrait aussi que je me décide a vendre quelques fringues que je mets jamais a mes miss ça pourrait aider ^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:52

Moi aussi ch'suis à sec Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 3945
Sinon j'aurais pi'tete sauter dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:56

ça me fait super plaisir, t'es adorable Hélène, mais tu vas déjà en recevoir un d'ici demain ou après demain, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:57

Oui mais 1 ce n'est pas suffisant Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 803170
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 16 Juin - 22:59

merci beaucoup!!
pour l'instant il est toujours en boutique et je ferais mon maximum pour trouver la même laine, si vraiment ça vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Jeu 17 Juin - 12:44

Aaaaaaaaaaaaaaaheuh j'ai reçu c'est trop beau Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 744265
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Jeu 17 Juin - 19:49

BlytheKiss a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaheuh j'ai reçu c'est trop beau Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 744265

ça me fait plaisir *__*, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 30 Juin - 10:49

Suite à la mise en vente de mes bonnets "lutins" sur Etsy (qui ne se sont absolument pas vendus pour l'instant... ) j'ai eu une demande personnalisée, la voici :

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Custom10

Uni c'est plutôt mieux, non? par rapport aux rayés...?

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Bonnet10

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 30 Juin - 11:07

Oui c'est mieux uni je trouve. Par contre la forme m'intrigue beaucoup en fait on dirait lutin, peter pan Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 744265
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 30 Juin - 12:23

j'adore cette forme en fait!! et puis le noir que la fille m'a fait faire avec la pointe grise c'était une super idée!!
Dommage pour les 4 que j'ai fait ce week-end... :(
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 30 Juin - 12:57

tu trouveras preneur les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, nous on fait des choses qui nous plaisent mais ça plait pas forcément aux autres, moi c'est ce que je me dis avec mes pulls, ils se vendent pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 30 Juin - 13:05

ben parfois je me dis que c'est pas l'époque de la laine, tu vois, mais quand je vois certaines photos sur Flickr, je me dis que bon... y'a peut-être pas de saison pour les Blythes finalement ^^!
On verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210Mer 30 Juin - 13:35

Le truc c'est que quand tu vois quelque chose qui te plait faut l'acheter de suite au risque de ne plus en avoir un autre par après. Puis chaque pièce est unique. Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 3 Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Le Spa de Mademoiselle :: Couture-
Sauter vers: