Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy

Aller en bas 
+4
Cyrielle
mad
Baby Kitty
Stardust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceres33
Tagada
Ceres33


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Dim 28 Fév - 16:58

Ca démarre plus que bien certainement, parce que je découvre ton esty sur lequel il n'y a qu'un article en vente.
:)
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Dim 28 Fév - 19:30

Merci les filles!! Je ne m'attendais pas du tout à un démarrage sur les chapeaux de roue comme ça! Les 3 sets bonnet/gilet qui me restait sont partis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et je reçois des mails me demandant si je peux en refaire! Pour l'instant il ne reste que la robe avec le béret alors que je pensais que c'est ce qui partirait en premier °_°
J'avoue que je suis assez surprise, agréablement surprise bien sûr mais vraiment très surprise!!
C'est chouette ^_^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Lun 31 Mai - 20:42

Merci pour le tuto Annick !
Par surjet tu entends qu'il faut laisser glisser une maille sans la tricoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Lun 31 Mai - 21:13

ça veut dire que tu ne tricotes pas une maille, tu la fais glisser sur l'aiguille de droite.
Tu tricotes la suivante.
Tu passes celle que tu as fait glisser par dessus que tu viens de tricoter.
ça fait une diminution qui s'appelle un surjet simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Lun 31 Mai - 21:16

Ah ok j'appel ça comme ça c'est pour ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Mer 9 Juin - 16:41

Désolée pour le double post, mais voilà hier j'ai commencé mon 1er bonnet "pas au carré" Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 835402 que j'ai terminé à l'instant.

Au lieu de faire 16 rang au jersey j'en ai fait 14 mais le prochain coup j'en fais 12 je pense.
Enfin voilà ce que ça donne en laine Bergerama de Bergère de France.

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 P4060010

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 P4060011

Quel plaisir de se remettre à tricoter !!!
Et pour le coup je suis assez fière de moi :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 504377 MERCI ANNICK Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 504377
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Mer 9 Juin - 16:46

C'est super beau, j'adore le petit noeud sur le côté!!!

Si tu souhaites que ça pointe moins sur le dessus tu peux arrêter les diminutions plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Mer 9 Juin - 17:50

c'est super joli, bravo a toi, je crois que je ne saurais jamais apprendre à tricoter ^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Mer 9 Juin - 18:05

Oh bah c'est pas si difficile Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 803170
Ma mère nous tricotait de super beau pull quand mon frère et moi étions petits, avec des trucs disney,etc... Puis après elle a laissé tomber. Ca m'intéressait mais elle n'a jamais voulu m'apprendre.
Après ma grand-mère (qui était une grande couturière, honte à moi de pas savoir coudre) m'a appris et j'ai laissé tomber.
Et depuis que j'ai mon fils j'ai voulu recommencer. Et comme je n'avais plus personne pour me redonner les bases du tricot, j'ai acheté ça puis voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Mer 9 Juin - 18:10

t'as super assuré en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Mer 9 Juin - 19:20

Merci M'dame je vais plus m'arrêter maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Mer 9 Juin - 19:23

ah ben non, il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin!! et puis qui t'en empêcherait??? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Mer 9 Juin - 19:32

La vendeuse si elle a pas la couleur que je veux lol
Mon chéri qui va me dire "t'as plus de place pour ranger ton bordel" ^^

Puis j'ai envie de me mettre au crocher aussi ^^
Bon bah ce soir je remets ça, j'ai acheté 2 pelotes de laine tout à l'heure Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 835402
Personne ne m'arrête Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 195736
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Mer 9 Juin - 21:23

Oh! c'est super beau, t'as assuré bravo!! J'ai hate de voir la suite Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 235209
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
Cyrielle


Messages : 810
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 14:14

Bravo! Très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 14:27

Merci les filles Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 968710 Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 504377
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 15:06

Petit ensemble en vente dans ma boutique... as requested =^__^=

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Cimg5512

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Cimg5514
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 15:36

HAAAaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop trop beau !!! Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 235209

Edit : bah il y est déjà plus Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 835402
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 15:43

=^__^=
Merci Hélène!!! T'es adorable!!!
Mais c'est "l'effet Pernette" ça!!! Elle est tellement belle, elle déchire tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 15:47

Ah oui ça Pernette elle est trop chouette Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 504377

C'est ton fameux fil à chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 15:49

Oui c'est le fil à chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
Cyrielle


Messages : 810
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 16:13

OH MY GOD Annick!!!!!!! O_____O
Si j'étais pas ruinée, je te l'aurai pris immédiatement! (Mon prochain achat blythe, c'est sûr!)
C'est magnifique! Pernette est... Y'a pas de mot! Tu peux être fière de cette puce...elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 16:23

Merci Cycy!!!
Mais j'ai pas beaucoup de mérite, c'est la laine qui fait les dessins toute seule!!!
Moi j'ai juste tricoté, et puis j'ai magnifié la tenue en la faisant porter à Pernette ^__^

Pernette c'est ma Ugly Betty à moi!!!
On se moquait d'elle quand elle avait sa tête de Casual Affair mais maintenant que c'est une bombe internationale, ça rigole plus!! Elle assure épuicétou !!^__^
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 16:48

Cyrielle a écrit:
OH MY GOD Annick!!!!!!! O_____O
Si j'étais pas ruinée, je te l'aurai pris immédiatement! (Mon prochain achat blythe, c'est sûr!)
C'est magnifique! Pernette est... Y'a pas de mot! Tu peux être fière de cette puce...elle est superbe!


Je plussoie comme on dit !!! c'est magnifique, exactement le style que j'aime, aller j'espère que tu t'es déjà remise au travail ^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210Sam 12 Juin - 17:18

Bah moi je suis pas prête de savoir faire ça Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 3945

J'avais demandé des explications à quelqu'un sur flickr qui faisait des pulls divers et j'ai jamais eu de réponse. Et pour le béret il y a le lien que tu avais donné mais pour traduire Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 157253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy   Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy - Page 2 Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricot pour Blythe et boutique Veranne knitts sur Etsy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Le Spa de Mademoiselle :: Couture-
Sauter vers: