Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Verry vicky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillaka
Dragibus



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011

Verry vicky Empty
MessageSujet: Verry vicky   Verry vicky Kuri210Ven 12 Aoû - 15:48

Bonjour, je n'ai pas trouvée la verry vicky, est-ce un tout nouveau modéle? c'est celle que je pense acheter donc j'aimerrai quelques infos sur elle (peux t-on changer la perruque? y'a t_il quelque cheose de particulier sur cette blythe? etc...
Merci Verry vicky 638208
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Dragibus



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011

Verry vicky Empty
MessageSujet: Re: Verry vicky   Verry vicky Kuri210Ven 12 Aoû - 16:36

Si jamais je devais changer d'avis pour vicky, quel modéle de blythe me conseillerrai vous? une BL? EBL? RBL? SBL? Je ne connais pas vraiment les differences de ces modéles, je veux juste pourvoir customiser facilement la perruque (changer), et quelle ai le tein mate. Pour le corps aucune importance, a moin qu'il y ai de reels différences... Et ou peux t-on en acheter a part ebay et le site officiel (en japonais je crois) je n'y comprend rien bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Verry vicky Empty
MessageSujet: Re: Verry vicky   Verry vicky Kuri210Lun 26 Sep - 10:05

Alors pour répondre aux questions pour comprendre un peu les Blythes il faut lire attentivement les forums à disposition.
Ensuite la Very Vicky est une FBL.
Pour la customisation vaut mieux commencer avec une Blythe en moule RBL, plus facile à démonter et tu peux en trouver à des prix raisonnables (Simply Mango par exemple).
Les Blythes n'ont pas de perruques mais des cheveux implantés. Tu peux soit mettre une wig par dessus, raser la tete et mettre une wig ou faire un reroot.
Mis à part ebay, tu peux en trouver sur leboncoin (mais les personnes abusent des prix c'est souvent moins cher d'acheter sur ebay fdp compris), sur flickr aussi desfois il y a des personnes qui revendent, sur les forums dédiés aux dolls et sur facebook tu as le groupe dolly adoption.
En général il faut un compte paypal pour acheter et c'est plus simple.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verry vicky Empty
MessageSujet: Re: Verry vicky   Verry vicky Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
Verry vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Neo Blythe "Very Vicky"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Blythe-album-
Sauter vers: