Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie
Dragibus
Cassie


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes Empty
MessageSujet: Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes   Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes Kuri210Lun 27 Sep - 18:29

J'ai connu le monde des grosses têtes et des résineux il y a à peu près deux ans de ça. Mes préférées ont de suite été les Pullips. Trop chères au début, je me contentais de rêver sur Internet. Et puis j'ai mis un peu d'argent de côté... et j'ai décroché un job ! Là, l'engouement a commencé ^^ En même temps que les Pullips, j'ai découvert les Blythes. Je les trouvais... hideuses, vraiment. Aucun charme. Trop gros yeux, trop grosses têtes, comment pouvait-on aimer un truc pareil ? Limites flippantes ces poupées !
Malgré tout, la leçon que mes parents me répètent depuis 15 ans "ne dis pas j'aime pas avant d'avoir goûté" me pousse à vouloir les connaître mieux. Je me mets à apprécier certains modèles... et je décide de sauter le pas. Oui mais les prix, argh et si j'aime pas ? Je mets l'idée de côté et agrandit plutôt mon autre famille de plastique. Et puis totalement par hasard, y'a quelques mois je découvre que les Blythes ont des clones ! Beaucoup moins chers et bien plus abordables pour quelqu'un qui hésite avec ces poupées. Malheureusement c'est dur à trouver, je refuse d'acheter à l'étranger... L'idée est de nouveau tasser dans un coin.
Jusqu'au jour où sur un forum, je tombe sur quelqu'un qui vend ses deux Blybes pour un prix carrément sympa. Ni une ni deux, j'envoie un mp et les miss ne tardent pas à arriver chez moi. C'est la grosse déception à l'arrivée. Elles ne me plaisent pas du tout. D'autant plus qu'à peine remontées (elles sont arrivées en kit) le mécanisme des yeux de l'une d'elle lâche. Génial. Je tente avec l'autre, même chose mais sur une autre pièce. Bonjour la qualité ! Balancées dans un carton, je les oublie et m'en veux pour les sous dépensés pour rien...
Et hier soir c'est la révélation. Je n'avais pas sommeil et j'avais envie de faire quelque chose avec mes poupées, mais quoi ? Je tombe sur le scalp rose d'une des Blybes. Je décide de l'essayer à l'une d'entre elles, la seule que j'ai laissé montée. Je commence à la trouver toute mignone. Je l'habille et c'est la révélation : je suis sous le charme. Tout d'un coup, elle a trouvé son style et son prénom me vient instinctivement. C'est décidé, je tombe dans le monde des Blythes dès le mois prochain !
Voilà donc la mistinguette qui a réussit à me faire craquer. Elle a pas mal de défauts : le visage se salit particulièrement vite, je ne peux pas tourner les yeux (j'ai laissé tomber par peur que le reste du mécanisme lâche) et sans mécanisme, ses paupières se ferment facilement. Elle n'a pas de cils non plus. Allez savoir ce qu'en a fait l'ancienne proprio lol A manipuler donc avec précautions. Mais ça fait son charme au final, après tout ce qu'elle a vécu, c'est ce qui fait que je me suis attachée à elle...

Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes 00911

Pour plus de photos, cliquez sur le spoiler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes Empty
MessageSujet: Re: Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes   Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes Kuri210Lun 27 Sep - 21:17

C'est trés joli comme histoire et ta miss pleine de couleur est toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Dragibus
Cassie


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes Empty
MessageSujet: Re: Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes   Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes Kuri210Mer 29 Sep - 20:13

Une petite séance avant d'aller me coucher...
Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes 00312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes Empty
MessageSujet: Re: Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes   Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly (Blybe) ou comment une clone me fait aimer les Blythes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Les amis de Mademoiselle :: Les poupées-
Sauter vers: