Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)

Aller en bas 
+3
Baby Kitty
★Julie.B★
Stardust
7 participants
AuteurMessage
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 20:21

Voici ma nouvelle miss *__* !!!
Je l'aime, je l'aime, je l'aime, presque autant que Mademoiselle Patty. Et Mable. Et Roseanne. Et Pernette!!

Oscar est le résultat d'un split Simply Mango avec BK, qui a gardé le scalp pour une de ces miss (... mais je la laisserai vous dévoiler tous ses secrets!!!) et qui m'a trouvée un scalp de Princess Milk BisQuit de Q-Pot (merci Cybemelli!!)
Elle va rester très "elle-même", j'adore le Make Up de Simply Mango, sauf le fard à paupières jaune qui est déjà parti (merci Eponge magique!!)
Mais voici déjà un petit avant goût!!


Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Le_dra10


Dernière édition par Stardust le Sam 19 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 20:39

encore une petite bombe, tu ne t'arrêtes plus Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) 195736
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 20:40

Ahhh j'ai compris (avec marine, il nous faut bien 2 cerveaux pour trouver...) C'est... Bellaaaaaaaaaa qui est tombé de sa moto, mais a quand la photo avec Jacob qui vient guerir sa tête?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 20:41

Diskette a écrit:
encore une petite bombe, tu ne t'arrêtes plus Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) 195736


Kaff Kafff!!! je m'étouffe!!! ^_-

Merci pour la bombe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 20:43

Trop forte les deux cousines!!!

Pour Jacob, je n'arriverais pas à refaire "le retrait de tee-shirt" aussi Sekky que dans le film, en photo... :(
Pi' faudrait que je trouve un Ken ou pire, un J-I-Joe (j'sais même pas comment ça s'écrit...) et là... non quand même... J'ai un honneur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Chip
Car-en-Sac
Choco-Chip


Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 21:17

bah t'as qu'a prendre celui du film !!!! (reponse blonde)... Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) 835402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28929431@N05/
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 21:20

Rhoooo la la!!!
Mais tu étais donc blonde à la naissance ^^ !!!
Désolée hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Chip
Car-en-Sac
Choco-Chip


Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 21:37

non seulement pendant une journée entiere lors du carnaval du lycée donc forcémment...sa laisse des traces... Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) 835402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28929431@N05/
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 21:38

ah ben voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
Cyrielle


Messages : 810
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Lun 3 Mai - 23:27

Franchement... Je suis fan! Elle est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres33
Tagada
Ceres33


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Dim 9 Mai - 21:09

Bienvenue à ta dernière!
Je ne sais pas si c'est le scooter, la tenue ou les cheveux un peu fou, mais j'ai comme l'impression qu'elle doit avoir du caractère ta miss!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Sam 19 Juin - 21:09

Aujourd'hui c'est Oscar qui m'a servi de mannequin.
Je me suis aperçue en regardant les photos qu'elle a un petit problème avec son mécanisme des paupières... je règlerai ça quand je la customiserai.
En attendant voici les photos!!


Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Cimg5610

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Cimg5611

Elle est super mimi, elle me fait trop craquer, j'adore cette hybridation!! elle nécessite un peu plus de couleur sur les lèvres et un maquillage naturel juste un peu plus soutenu je pense... ^__^, sinon elle est juste parfaite!!

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Sam 19 Juin - 21:22

Elle est trop jolie ! J'allais dire qu'elle me faisait penser à la Q-pot mais c'est un peu normal Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) 803170
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Sam 19 Juin - 21:24

très jolie, très naturelle, je ne sais pas ou est le pb avec les yeux mais en tous cas ça ne se voit pas du tout !! Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) 504377
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Sam 19 Juin - 21:42

on voit trop le mécanisme sous les yeux, il remonte trop en fait, tu vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Sam 19 Juin - 21:56

ah !!! bah j'avais pas du tout fait attention, je cherchais pas à ce niveau là ^^
pour être honnête moi ça ne me gêne pas vraiment, j'ai d'ailleurs fait la modif intentionnellement sur ma custo "Bijou" pour qu'on puisse voir cette partie que j'ai peinte en noir ... en fait ça souligne le regard je trouve ^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Sam 19 Juin - 22:16

Oh pas la petite a eu un accident de scooter qui lui a laissé des traces, c'est pas grave maman va faire un bisou au bobo puis hOp parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Sam 19 Juin - 22:44

BlytheKiss a écrit:
Oh pas la petite a eu un accident de scooter qui lui a laissé des traces, c'est pas grave maman va faire un bisou au bobo puis hOp parti ^^

MDR!! Oui, elle a gardé des séquelles... la pauvre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210Sam 19 Juin - 23:12

Lol du coup plus de scooter pour la miss elle est traumatisée Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) 744265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Empty
MessageSujet: Re: Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)   Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot) Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar - ( Hybride Simply Mango / Princess Milk BisQuit de Q-Pot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce - Simply Mango/Heather Sky
» Cassandre (Mango/L&More)
» Beckie Jane, PD Mango
» Simply Sparkly Spark & Simply Thumpty Thump
» Simply Peppermint et Simply Lilac (photos p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Vos Demoiselles et petites Demoiselles-
Sauter vers: