Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Wishlist / Dreamlist ~

Aller en bas 
+7
★Julie.B★
Yu'lynh
Mary
Nebulous
Mademoiselle MSR
mad
Yuna51100
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Jeu 11 Mar - 19:46

hhaaann crotte j'avais compris " c'est combien ? " dans le genre donne moi le montant c'est cadeau ^^
je crois que je lis ce que je veux bien lire ^^
désolée :méheu:
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Sam 13 Mar - 9:44

Moi je reve de:
-Dottie Dot,
-Mondrain,
-Miss Anniversary,

Que des miss pas cheres quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Sam 13 Mar - 13:26

Hihi non pas chères :shock:

Mais Mad qu'elle sera ta dernière Blythe ? ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 803170
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Dim 11 Avr - 10:00

Bon attention les yeux les oreilles tout ça tout ça ........ je vais faire une annonce incroyable ^^

je n'ai envie que d'une seule et unique Blythe, j'en rêve la nuit, je ne cèderai a aucune autre tant que je ne l'aurai pas ... tadam ... tadammm



...
....

.......


~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 255333 gentle river ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 255333

...
je commence les économies ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 744265
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Dim 11 Avr - 10:10

Helene: je sais pas quelle sera ma derniere Blythe... des fois je craque pour les croquis, et quand elles sortent j'aime pas les photos officielles, et quand des gens se les approprient sur flickr je recraque!
Bref des fois j'aime des modeles que je detestais avant!

Julie: ui GR est super! j'en ai eu une y'a longtemps! je regrette de l'avoir revendu car il fallit juste que je lui change les cils finalement je crois que c'etaot ça qui me choquait! et dire que je l'avais trouver a 200usd a l'epoque (comme ma 1ere LK...)

Bon b'en vu que j'ai Mondie et Dottie b'en ma wish list est vide, et ma dream list se resume a Miss A. et une Kenner blonde mais je ne les aurais jamais car beaucoup trop cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Dim 11 Avr - 15:20

Moi je fixe toujours sur Cassiopee Spice, j'espère trop que ma cop's qui est partie au Japon a pu me la trouver ^_^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Dim 2 Mai - 22:21

Bon pour ma part, j'apporte quelques modifs (ou ajouts ^^)

- Nostalgic Pop
- Dear Lele Girl
- Guava & (ou) Mango
- Precocious Candy Mushroom
- Marigold
- Cloud 9 Bowl
- London
- Kiss Me True

et pi'tete ^^ Cassiopeia Spice et la future Nicky Lad...
Je peux toujours rêver !!!

Et une custo bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Lun 3 Mai - 16:16

Bon ba moi comme j'ai eu ma Np, il me faut un nouvel objectif! hihi Donc j'aimerais une EBL, je sais pas trop quel modèle encore mais EBL sure! ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 435667
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Mar 25 Mai - 20:04

bon reprenons les affaires ..... ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 835402


aux dernières nouvelles je rêvais d'une GR ... cela dit entre temps j'ai reçu une Factory Girl qui porte le scalp de la GR donc ce n'est plus du tout une priorité ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 957809

mis a part tout ça, c'est un fait, je re-tombe sous le charme des SBL (me demandez pas pourquoi, comment, j'en sais rien ^^)
ajoutez à ça un coup de foudre inattendu (comment ça c'est un pléonasme??)

oui oui je sais, je raconte toujours un peu ma vie , j'suis comme ça moi je papote ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 435667

donc alors ...
on y vient à cette nouvelle wishlist ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 968710

_ Save The Animals
_ Merry Skier
_ Winsome Willow ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 255333






voili voilou ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 76345
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Mar 25 Mai - 20:06

Tu les trouves où les factory?
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Mar 25 Mai - 20:15

les deux que j'ai viennent du Forum "Plastic Paradise", sinon y'en a chez lena :)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Mar 25 Mai - 20:27

Merci Diskette!!! c'est le site de la tentation ça!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Mar 25 Mai - 20:38

De rien !!!!
ah .. et j'ai oublié aubrena dans ma wishlist ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 957809
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Mar 22 Juin - 17:30

Bon je suis mal barrée moi lol
En ce moment plein plein de mlles me font de l'oeil et c'est trop grave dr ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 835402

La cappuccino chat, star dancer, rouge noir, love mission, cherry berry (oh pauv' de moi qui ai vendu la mienne), nicky lad, urban cow girl, bohemian peace, q-pot, candy mushroom, kiss me true, dear lele, ahcahcum zunkin, etc... ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 839753 en fait je les veux toutes quoi ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 138194 je suis grave atteinte ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 157253

Même hier je me suis dit "j'aimerais peut-être bien une Yuki" nan mais ça va pas bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Mar 22 Juin - 17:40

oh je suis désolée pour ta cherry berry, surtout que je l'ai revendu peu de temps apres :(
j'espère que tes rêves blythiens deviendront réalité ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 504377
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Ven 16 Juil - 18:19

Oh j'avais pas vu ce message Diskette.
Oui je sais chez qui elle a attéri ma CB ^^
Bon bah une petite partie de ma liste est ok vu que je vais avoir la bohemian peace et que j'ai hybridé ma lilac avec un scalp de la capcha.
Peut-être ajouter une ice rune, mais pas pour la garder stock. En fait je voudrais juste la miss pas l'outfit... ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 803170
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Sam 17 Juil - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Sam 17 Juil - 16:27

Merci Diskette ^^
C'est là que j'ai 'commandé' ma mango nue, donc j'attends de la recevoir pour voir dans quel état elle sera. Puis pour juillet mon budget est carrément explosé ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 957809
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Sam 17 Juil - 16:31

j'ai commandé au moins 10 blythes chez lui si ce n'est plus, elles sont toujours en bon état, tu me dira pour ta mango mais normalement devrait pas y avoir de pb ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Sam 17 Juil - 18:46

Ok disons que sur un "autre" forum... j'avais vu d'écrit que une fille avait commandé une doll là et qu'elle l'a reçue en mauvais état, il était question des cheveux surtout si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Sam 17 Juil - 18:48

ok bah tu me dira, moi en tous cas j'ai jamais eu de pb et j'ai pas d'actions chez eux donc pas d'interet à en faire une bonne ou mauvaise pub, j'te donne juste mon expérience ;)
généralement ils décrivent assez bien la doll et comme elles sont toutes en majorité "used" ils précisent quand les cheveux ont été coupé ou si le make up n'est plus intact, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Dim 18 Juil - 20:18

je change d'avis comme de chemise, je tombe amoureuse d'un nouveau modèle chaque semaine, j'achète, je revends ... j'hybride puis rechange d'avis ... y'a pas à dire je suis carrément atteinte avec ces blythes mais bon ...

voilà ma nouvelle wishlist qu'on sait pas d'où elle sort ^^le pourquoi du comment j'en sais rien .... va comprendre Charles je ne m'explique pas ces coups de coeurs :

_ Aubrena
_ V Smash
_ Veronica Lace
_ Bhemian Peace

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 803170
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Dim 18 Juil - 20:42

Moi je partage tout à fait ta liste sauf la aubrena vu que j'ai une aubrey maintenant ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 803170
J'ai une VL malheureusement je l'ai acheté "dé-scalpée" si on peut dire c'est seulement après coup que je me suis dis que si j'aurais su...
Enfin bref je vais la faire custo, puis je verrais si je l'aime bien ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 957809

Mais oui le monde blythien est terrible, c'est une addiction ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 744265
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Mar 17 Aoû - 18:29

J'ai un soucis...
Je dois choisir une blythe, mais je ne sais pas laquelle ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 214589
Vous allez me dire que j'ai de la chance, mon mari souhaite m'en acheter une seconde, après m'avoir payé la Cassipeia Spice.
Mais le choix est très difficile entre :

Very Vicky (fbl)
Nostalgic Pop (rbl)
Precocious Candy Mushroom (sbl)
Save the Animals (sbl)
V-Smash (sbl)

j'avais vu aussi la Paris (fbl), Groovy Groove (sbl) et Ahcahcum Zukin (rbl) mais il se limite à 150€ fdp non compris sur ebay.

Avez vous des avis à me donner sur la question ? Que pensez vous de ces modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210Mer 25 Aoû - 23:41

Moi je vote NP!! ou Very Vicky! Tu a un super mari!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Wishlist / Dreamlist ~   ~Wishlist / Dreamlist ~ - Page 2 Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
~Wishlist / Dreamlist ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Le salon de Mademoiselle-
Sauter vers: