Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Standardisation des modèles?

Aller en bas 
+4
prunella
jade
Hélène
fleurb
8 participants
AuteurMessage
fleurb
Dragibus
fleurb


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Lun 27 Juil - 13:28

Je commence vraiment à saturer des nouvelles qui, je trouve se ressemblent avec leurs make up rosés.
A quand une nouvelle goldie ou une rosie red avec des make up plus criards?
En m'interessant récemmment aux Dals, j'ai remarqué que jun planning faisait preuve de davantage de témérité. Okie, y a pas mal de ratés mais n'empêche...c'est plus chouette d'avoir des modèles aussi variés.
Est ce que les blythes ne sont-elles devenues un bien de consommation de masse et doivent par conséquent, être aseptisées/de bon goût pour plaire au plus grand nombre?


Dernière édition par fleurb le Lun 27 Juil - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23462594@N06/
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Lun 27 Juil - 14:17

Je pense comme toi Fleur, on dirait que les modèles sont de plus en plus "neutres" niveau make-up.
Peut-être que s'est fait exprès et que Takara pense presque "Prête à Customiser" ?
Comme pour Fashion Jenna, j'aurais pensé à un rouge à lèvres rouge.
La punk qui va arriver, son make-up semble invisible sur les dessins. Alors que punk s'est punk quoi !!! :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
jade
Car-en-Sac



Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Lun 27 Juil - 14:29

Ce que j'avais copié dans un autre topic 🍎
jade a écrit:
Ya juste un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi varier si peu les teintes niveau make-up. Avec la patate de modèles néo déjà existants est ce qu'il ne serait pas temps de proposer d'autres couleurs un peu plus originales et moins répandues ; du fard à paupière violet, rose bonbon...que sais je... Pourquoi tjrs s'en tenir presque exclusivement à la même palette de teinte ? On commence à tourner méchamment en rond. Idem pour la couleur de cheveux. Là où il y a encore plein de possibilités, bah non on reste sur du déjà fait, fait et refait :/
Si c'est pour rester dans l'esprit Kenner, je pense que les 100 premiers modèles suffisent, on peut peut être passer à autre chose maintenant...de toute façon avec le moule FBL on s'éloigne clairement de l'approche Kenner que proposait le moule RBL, alors pourquoi ne pas se donner un coup de pied au cul et enfin changer un peu tout ça. C'est lassant à la longue...les modèles n'évoluent pas et les prix grimpent en flèche -_-
Je n'aime pas critiquer Takara parce que les Blythe restent malgré tout de très belles poupettes mais il faudrait songer à se renouveller un peu (idem pour les Pullips remarque, ils s'entêtent à tjrs pondre des Lolitas mais on en a déjà fait le tour 15 fois depuis le premier modèle, ils pourraient peut être faire un peu autre chose :/ )
Je partage totalement ton impression :)
Revenir en haut Aller en bas
fleurb
Dragibus
fleurb


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Lun 27 Juil - 14:44

V'ouiais les filles! Ca me tue que Takara sorte deux modèles par mois ces derniers temps alors qu'il devrait se concentrer sur les modèles d'autant que c'est quand même des poupées de luxe.

Il faut que je protographie les modèles RBL sortis depuis qq mois, elles sont toutes pratiquement identiques à part la couleur des cheveux!

Bon, aller; on croise les doigts sur les prochaines.
N'empêche,t'as raison, blythekiss, la punk méritait un make up digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23462594@N06/
prunella
Car-en-Sac
prunella


Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2009

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Mer 29 Juil - 13:04

Oui c'est pour ca que j'ai revendu ma sunshine Hollyday elle etait trop pale ,et moi qui n'aime pas les customiser la, ca ma un peu degoutée d'en avoir d 'autre : : :méheu:
c'est pour le make -up et la nouveauté des poupettes que je craque sur les Dals en ce moment chaque modele est vraiment different !!!!!
Mais ,j'aime toujours les blythes mais j'en voudrais une vraiment qui péte niveau majke-up 🍎 :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Car-en-Sac
AppleKiller


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Mer 29 Juil - 13:52

Sunshine Holliday trop pale ??? lol ! Tu sais prunella si c'est la paleur qui te gene, à part heather sky... Y'a pas vraiment d'autres modeles qui aient la peau foncée :(
Tu pourrais trouver des custos de Blythes Noires, mais généralement elles sont cheres :(
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Car-en-Sac
prunella


Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2009

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Mer 29 Juil - 13:57

Non, pas au niveau peau mais au niveau make-up
un blush peche tres tre sleger et des levres vraiment trop fine
on voyais a peine son maquillage pour moi elle etait trop fade meme la Ginger que j'avais eu faisait plus petillante!!
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Dragibus
Chô


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Mer 29 Juil - 18:39

Moi aussi j'aimerais plus d'originalitée dans les make-up et surtout la couleur de cheveux!
La punk qui va sortir il suffit de lui enelever son ouftit punk et hop on ne sait déjà plus qu'elle etais punk!
J'aimerais vraiment une blythe au levres bien rouges et tiens..
Une blythe gothique! Ils n'en on pas encore sorti, et moi je trouve que ce serais marrant de faire des primadolly gothiques...
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Jeu 30 Juil - 15:51

yeah c'est vrai qu'ils devraient oser un peu... ça marche pour l'instant donc ils se crevent pas la nénétte ils font du gentillet commercial... mwa ça me derange pas parce que les make up simples sont plus simples a customiser (moins de cas de conscience) mais c'est vrai que pour celles qui ne customisent pas c'est morne... tres juste si on enleve l'outfit de punk a la punk c'est une gentille NF cheveux court rbl!
Revenir en haut Aller en bas
XxBambiixX
Dragibus
XxBambiixX


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez Mademoiselle Blythe.

Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210Ven 31 Juil - 16:02

Je vous rejoins totalement la dedans ^ ^
à quand un fard a paupière dégrader dans de belle teinte ?
celà a peut-être déjà étais fais, mais ej n'est rien vue. . .
Kenner, ok c'étais la blythe des années 70', mais bon même si l'esprit Vintage plait, ont est un peu en 2010 sous peu quoi. . .

Leur look retro est bien mignon, et s'en est limite leur marque de fabrique Standardisation des modèles? 957809
Mais l'originalité ne tue pas u_u, contrairement à la "monotonie" des blythe :méheu:

Une punk avec une tête pas punk, ça fallait le faire :goutte:
Quand j'ai lu" [Poupée] PunkaHolic" je m'imaginer une blythe avec un maquillage subtile et flash, avec par exemple des méche de cheveux verte ou rose fluo, sur du noir ça aurais claquer!
Bah rien -__-

Je pense aussi que les blythe sontlimite" préte et livrées pour la custo Standardisation des modèles? 957809 "
D'ailleur c'est pas pour rien qu'elles sont plus facile a ouvrir :goutte:

'fin bon, moi j'éspère vraiement du renouveau, et plus de rafinement.

On devrais adresser a takara un méssage collectif xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standardisation des modèles? Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des modèles?   Standardisation des modèles? Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
Standardisation des modèles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Particularité des Modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Le salon de Mademoiselle-
Sauter vers: