Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Extinction des petites

Aller en bas 
+2
Hélène
mad
6 participants
AuteurMessage
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Extinction des petites Empty
MessageSujet: Extinction des petites   Extinction des petites Kuri210Lun 13 Juil - 23:32

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a de moins en moins de petites qui sortent...
mis a part les speciales, dernierement l'anniversary, on dirait que ça ne fait pas trop recette...
peut etre parce que les gens n'arrivent pas a les customiser, gros plus des grandes?


Dernière édition par Mad le Lun 13 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Extinction des petites Empty
MessageSujet: Re: Extinction des petites   Extinction des petites Kuri210Lun 13 Juil - 23:45

Mad a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a de moins en moins de petites qui sortent...
mis a part les peciales, dernierement l'anniversary, on dirait que ça ne fait pas trop recette...
peut etre parce que les gens n'arrivent pas a les customiser, gros plus des grandes?

Oui Mad tu as raison, moins en moins de petites...
La customisation me semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Extinction des petites Empty
MessageSujet: Re: Extinction des petites   Extinction des petites Kuri210Lun 13 Juil - 23:51

en fait elles sont la plupart faciles a ouvrir mais c'est vrai qu'il faut des petits doigts pour bien arriver a faire du travail dessus!
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Car-en-Sac
takuya


Messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand

Extinction des petites Empty
MessageSujet: Re: Extinction des petites   Extinction des petites Kuri210Mar 14 Juil - 11:27

Perso je n'ai jamais accroché aux petites et ca n'est pas a cause de leur difficultées de customisation mais a cause de leur tronche ^^
Je n'y peux rien je ne les aime pas. Mais j'ai quand meme vu deux ou trois fois des custo plutot sympas!
Et c'est domage que je n'y accroche pas plus car elles sont quand meme bien plus abordable que leurs grandes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Extinction des petites Empty
MessageSujet: Les petites   Extinction des petites Kuri210Mar 14 Juil - 11:31

Moi j'aime bien, j'ai une petite Miss Sally Rice en vitrine. J'ai aussi une petite Running Deer, mais je trouve dommage c'est pour leurs yeux.
Quand on est habitué aux grandes avec leurs yeux qui bougent, bah en fait, on s'ennuie avec une petite...
Revenir en haut Aller en bas
fleurb
Dragibus
fleurb


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

Extinction des petites Empty
MessageSujet: Re: Extinction des petites   Extinction des petites Kuri210Mar 14 Juil - 15:18

Les petites m'indifèrent même je trouve quelques unes mignonnes. Elles ne ressemblent en rien aux grandes.
Par contre, le problème n'est il pas plutôt les sorties trop fréquentes des néos. A savoir 2 par mois, c'est trop! Ca tue les collectionneurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23462594@N06/
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Extinction des petites Empty
MessageSujet: Re: Extinction des petites   Extinction des petites Kuri210Mar 14 Juil - 18:41

Oui c'est vrai Fleur!
J'ai de la peine pour les collectionneurs à proprement parler! car une collection c'est bien essayer d'avoir tout!
Et surtout qu'en plus en ce moemnt ils ont decider de sortir de beaux modeles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

Extinction des petites Empty
MessageSujet: Re: Extinction des petites   Extinction des petites Kuri210Sam 25 Juil - 17:05

Je n'accroche pas trop sur les petites, je pense que c'est à cause de leur regard.
Ou de leur bouche, je sais pas...
Je leur préfère de loin les Dollcenas qui en terme de taille sont dans le même "registre".
Et puis en photo je trouve qu'elles ne sont pas très "expressives" en fait...

J'espère quand même qu'elles ne sont pas une espèce en voie d'extinction car quand on a des petits budgets et qu'on veut une poupette, c'est déjà bien de pouvoir s'offrir une petite, ça donne déjà une idée et c'est sympa d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
Cyrielle


Messages : 810
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Extinction des petites Empty
MessageSujet: Re: Extinction des petites   Extinction des petites Kuri210Lun 10 Aoû - 16:21

Bon, visiblement, on est pas mal à ne pas trop affectionner les petites Blythes!
Perso, je n'accroche pas avec leur tête, je les trouve bizarres.
Si effectivement il y en a de moins en moins qui sortent, c'est qu'elles n'ont peut-être pas beaucoup de succès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extinction des petites Empty
MessageSujet: Re: Extinction des petites   Extinction des petites Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
Extinction des petites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites imperfections
» Liste de toutes les Petites
» Petites precisions sur la naissances d'un nouveau fofo
» Luce - Simply Mango/Heather Sky
» News ! (page 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Le salon de Mademoiselle-
Sauter vers: