Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CUSTOMISATION

Aller en bas 
AuteurMessage
lillaka
Dragibus



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011

CUSTOMISATION Empty
MessageSujet: CUSTOMISATION   CUSTOMISATION Kuri210Ven 12 Aoû - 15:27

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai survoler un peu le forum et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic sur la customisation des doll (cuir chevelu, yeux, maquillage etc...) J'aimerrai acheter une blythe mais avant je cherche des infos, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum.

J'ai tout d'abord quelques questions:
_ peux t-on changer le cuir cheveulu de toute les blythe? et ou achéte t-on les "scapl" troués pour faire soi meme les perruques?

_j'ai remarquer que certaines blythe ont le visage trés brillant, c omme si une couche de vernis était apliqué sur le visage, et certaines non. Est-ce une impréssion ou certaines ne sont pas faites de la meme matiéres?

_Une derniére question qui n'a rien a voir avec la custom: dans la bases des modéles de blythe, je n'ai pas vu verry vicky, c'est celle que je compte acheter et j'aimerrai quelques infos sur ce modéle

PS: pourquoi y'a t-il autant d'abréviations pour les modéles? j'ai du mal a m'y retrouver....

Si vous avez des réponses a mes questions elles seront les bienvenues, ou tout simplement pour faire vivre ce topic de customisation qui me parait indispensable a l'aquisition de blythe, et tout apprendre sur la customisation de ces chéries.
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Dragibus



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2011

CUSTOMISATION Empty
MessageSujet: Re: CUSTOMISATION   CUSTOMISATION Kuri210Ven 12 Aoû - 15:32

Desolé je vien de me rendre compte que je n'avai pas bien survoler tout le forum puisqu'il y a en effet des sujets sur la custom... Si les modos veulent déplacer le sujet ou le suprimer, ou si quelqu'un veux bien repondre a mes questions, et on fermera le sujet ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
 
CUSTOMISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Le salon de Mademoiselle-
Sauter vers: