| Cassandre (Mango/L&More) | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Blythe dans les nuages

Messages : 1421 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 35 Localisation : Chez les Ch'tis :)
 | Sujet: Cassandre (Mango/L&More) Lun 2 Aoû - 17:46 | |
| Voici les jumelles mango Oui oui ce sont 2 mango, Luce a qui j'ai mis le scalp de Heather Sky et ? (ex Delphine) a qui j'ai mis le scalp de Love & More. Je pensais l'appeler Cassandre ou Faustine La Tartine (oui désolée pour mes noms un peu originaux desfois  ) _________________ Les Girl'ZBonnie (Frosty custo); Morgane (MaMa/AA); Dimitri (VL); Heidi Tournicoti (CS); Luce (Mango/HS); Flo (BP); Alberta Tagada (FaPa), Honey Miel (NL)Mon Flickr Mon Etsy LN's NeedlesJe vends des Blythes (voir mon flickr)
Dernière édition par BlytheKiss le Lun 4 Oct - 11:11, édité 1 fois |
|
 | |
★Julie.B★ RBL addict

Messages : 633 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Lun 2 Aoû - 18:21 | |
| elles sont magnifiques tes jumelles je vote pour cassandre, j'adore ce prénom :) |
|
 | |
Baby Kitty Sewing cupcake

Messages : 958 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Lun 2 Aoû - 19:50 | |
| Elle sont superbes! Moi aussi je vote pour Cassandre. |
|
 | |
Choco-Chip Car-en-Sac

Messages : 430 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 25 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Lun 2 Aoû - 21:25 | |
| faustine la tartine c trop trop fort !! Mais cassandre c'est vraiment beau comme nom! Je vote Cassandre la salamandre ! |
|
 | |

Messages : 1421 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 35 Localisation : Chez les Ch'tis :)
 | Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Lun 2 Aoû - 22:06 | |
| Bon bah c'est Cassandre Mais je réserve Faustine La Tartine pour une autre _________________ Les Girl'ZBonnie (Frosty custo); Morgane (MaMa/AA); Dimitri (VL); Heidi Tournicoti (CS); Luce (Mango/HS); Flo (BP); Alberta Tagada (FaPa), Honey Miel (NL)Mon Flickr Mon Etsy LN's NeedlesJe vends des Blythes (voir mon flickr) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Lun 4 Oct - 11:14 | |
| Voici la 1ère photo officielle de Cassandre. La première comptait pour du beurre ^^ Elle pose avec un nouveau petit pull pour ma boutique etsy. Je trouve que le bleu est sa couleur, ça lui va plutôt bien. _________________ Les Girl'ZBonnie (Frosty custo); Morgane (MaMa/AA); Dimitri (VL); Heidi Tournicoti (CS); Luce (Mango/HS); Flo (BP); Alberta Tagada (FaPa), Honey Miel (NL)Mon Flickr Mon Etsy LN's NeedlesJe vends des Blythes (voir mon flickr) |
|
 | |
Baby Kitty Sewing cupcake

Messages : 958 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Lun 4 Oct - 12:31 | |
| Ouai ce bleu lui va a ravir!! Je sens que ça va être une demoiselle bleu ^____^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Mar 23 Nov - 14:06 | |
| ^^ La voici aujourd'hui en Mlle qui aime le rose Dire que je voulais m'en séparer... Mais ses cheveux sont incroyables <3 _________________ Les Girl'ZBonnie (Frosty custo); Morgane (MaMa/AA); Dimitri (VL); Heidi Tournicoti (CS); Luce (Mango/HS); Flo (BP); Alberta Tagada (FaPa), Honey Miel (NL)Mon Flickr Mon Etsy LN's NeedlesJe vends des Blythes (voir mon flickr) |
|
 | |
★Julie.B★ RBL addict

Messages : 633 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Mar 23 Nov - 14:45 | |
| jolie miss, elle fait un peu super hérote sur la dernière |
|
 | |

| Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Mar 23 Nov - 14:52 | |
| Voui lol "Super Blythe à votre service !" Avec ses super lunettes elle voit à travers les murs et tout ^^ _________________ Les Girl'ZBonnie (Frosty custo); Morgane (MaMa/AA); Dimitri (VL); Heidi Tournicoti (CS); Luce (Mango/HS); Flo (BP); Alberta Tagada (FaPa), Honey Miel (NL)Mon Flickr Mon Etsy LN's NeedlesJe vends des Blythes (voir mon flickr) |
|
 | |
Cyrielle The Drawing Blythe

Messages : 810 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More) Mer 24 Nov - 15:15 | |
| Trop belle Cassandre! Adorable! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cassandre (Mango/L&More)  | |
| |
|