Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+12
takuya
Mary
angehugo
Hélène
jade
crèpe cerisette
★Julie.B★
amloro16
titecox
fleurb
Baby Kitty
mad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Lun 27 Juil - 11:02

faudrait p't'être faire un topic dans les news ... mais bon j'sais pas trop comment l'appeler du coup !! Discussion générale - Page 2 138194
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Lun 27 Juil - 11:11

Eh ben tu peux, peut être, mettre des points d'interrogation en titre.
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Sam 5 Sep - 10:59

matinée productive pour ma part!
Arrangeage de Péony et coupe au carrée de MSR (mais c'est parce qu'elle va etre rerootée c'est pour ça que je me suis permis de couper Discussion générale - Page 2 975112 )
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle MSR
Tagada
Mademoiselle MSR


Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Antibes

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Lun 7 Sep - 18:24

Mad a écrit:
matinée productive pour ma part!
Arrangeage de Péony et coupe au carrée de MSR (mais c'est parce qu'elle va etre rerootée c'est pour ça que je me suis permis de couper Discussion générale - Page 2 975112 )

Olala! Tu vas rerooter une MSR !? :ouha!: Quel sacrilège! Cette couleur de cheveux est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Lun 7 Sep - 18:59

mais tkt j'en ai deja une msr qui restera intouchable et intouchée!
mais j'adoooooore créer sur des miss speciales genre MRM ou CO!
La MSR collait bien a mon projet!
mais j'avoue que si j'en avait pas deja une je n'oserais pas y toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle MSR
Tagada
Mademoiselle MSR


Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Antibes

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Lun 7 Sep - 20:45

Ouf tu me rassures! 🍎 En tout cas il me tarde de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Sam 27 Mar - 16:00

J'ai longtemps hesité avant de posté cette reflexion mais j'accroche de moins en moins avec le moule SBL... je sais pas si c'est parce que je me fait trop au moule RBL mais je prefere customiser les Radiant, et j'adore leurs joues de hamster!!! Discussion générale - Page 2 235209
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Ven 28 Mai - 14:13

Est-ce que quelqu'un compte aller à la Japan Expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Mer 2 Juin - 21:46

Je voulais y aller mais en fait ça va pas etre possible pour moi Discussion générale - Page 2 515514
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Jeu 3 Juin - 20:29

il se passe un truc pas net et inexplicable chez moi, je sais pas d'où ça vient ni comment ça s'est produit mais je suis obsédée par les SBL en ce moment alors que je les ai franchement détestée fut un temps !
bref , je veux une LL Discussion générale - Page 2 803170
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Jeu 3 Juin - 20:46

Aïe Aïe Diskette à la BlythObsession Discussion générale - Page 2 835402
SBLïte aïgue Discussion générale - Page 2 835402

Bah il te faudra beaucoup d'autres étagères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
Cyrielle


Messages : 810
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Sam 5 Juin - 13:46

Moi je serai à la Japan Expo le vendredi et le samedi (pour des dédicaces et j'espère du shopping!)
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Sam 19 Juin - 13:12

Discussion générale - Page 2 835402 Discussion générale - Page 2 835402 je sais pas si vous connaissez Zess et son blog ??? bref, j'me suis encore bien marrée ce matin avec la suite de son Sitcom Discussion générale - Page 2 835402 Discussion générale - Page 2 835402

http://www.zess.fr/?p=1293
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Sam 19 Juin - 13:34

Ah je viens de regarder c'est trop drole.
Perso je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Chip
Car-en-Sac
Choco-Chip


Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Dim 20 Juin - 19:04

Discussion générale - Page 2 835402 Discussion générale - Page 2 835402 Discussion générale - Page 2 835402 troop trop foort !!
j'adoore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28929431@N05/
Sand
Dragibus



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2010

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Choc artistique !   Discussion générale - Page 2 Kuri210Jeu 12 Aoû - 9:33

Bonjour !
J'ai 30 ans et j'ai découvert cette semaine l'univers des Blythe. Je vous remercie pour ce forum qui m'a aidé à y voir plus clair car tout çà est bien technique parfois !!
Je me baladais donc dans les rues de Nice quand je passe devant la vitrine d'une librairie/papeterie qui vend des sacs avec comme motif des photos de Blythe. Je suis restée à l'arrêt quelques minutes car ces visages était comme hypnotiques ! La boutique était fermée pour cause de vacances donc je suis rentrée chez moi et là j'ai commencé à faire des recherches sur google pour connaitre le nom de ces poupées !
Je dois dire que je suis sous le charme et que leur style m'ont de suite donné envi de créer mes Blythe et de les prendre en photos pour les retoucher ensuite avec un logiciel type photoshop... j'ai l'impression d'avoir trouvé une muse !! En plus j'avais comme projet d'écrire un livre que j'aurais illustré moi même mais je ne savais pas trop de quelle manière... maintenant c'est plutôt clair !
Mon seul problème... : oulala mais ca n'a pas l'air si simple, les poupées sont plutôt chères (dans le sens où je vais les customiser totalement, pour créer des looks vintage avec une pointe de fantasy, alors c'est dommage de payer 160 dollars une poupée de collection qui ne ressemblera plus du tout à la même chose)... Et puis je me demande aussi si une Blythe de bonne qualité Takara peut être customisable à souhait (changement et rechangement de perruque, d'iris, etc...), faut-il des outils ou bien ca se déboite facilement ?...
Et puis surtout dans quelle boutique acheter ? A part This is Blythe je n'ai rien trouvé de très concluant. Y a t il des sites pour trouver sa Blythe d'occasion toute nue, à l'abandon, qui attend sa custo et de devenir une star ? ...

Voici toutes mes questions qui me hantent et j'espère que vous pourrez m'aider ! Bise et bravo pour vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210Mer 25 Aoû - 23:52

En ce qui concerne la custo tu trouveras tout dans la partie customisation du forum si tu as des questions hésite pas.
Takara sont les seul à produire les blythes, tu peux tout customiser, les yeux, les cheveux... Donc pas d'inquiétude pour ça.
C'est sure que les blythes sont pas données mais tu peux en trouver d'occasion sur ebay ou aussi des neuves mais nude, sans leur outfit d'origine, ça baisse le prix.
J'espère t'avoir un peu aidé bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Le salon de Mademoiselle-
Sauter vers: