Mademoiselle blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les fans de Blythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 En transit...(les blythes attendues)

Aller en bas 
+25
Ceres33
Choco-Chip
Yu'lynh
takuya
Pinkwater
Nouchka
L&C
Cyrielle
chloe
prunella
Stardust
Baby Kitty
Hélène
Mary
angehugo
★Julie.B★
Pandemonyum
titecox
AppleKiller
amloro16
Caro
Admin
jade
mad
fleurb
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Baby Kitty
Sewing cupcake
Baby Kitty


Messages : 958
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Jeu 23 Juil - 14:52

Youpiiiii Mary!!!!! En transit...(les blythes attendues) - Page 2 975112
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Jeu 23 Juil - 17:43

oooh! mary!:!!!!!
j'espere que tu l'as pas eu a trop cher car la personne qui la vendait a deux comptes pour faire grimper les encheres... bref...;
moi je sooooors!!! j'ai reçu ma Doooooooroooonjooooo! et je l'apellerais pas un prénom en deux lettres car c'est pas un garçon manqué!!!!!! En transit...(les blythes attendues) - Page 2 975112
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Car-en-Sac
Mary


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Jeu 23 Juil - 18:08

Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Jeu 23 Juil - 18:23

hihi! nan Orphée En transit...(les blythes attendues) - Page 2 975112
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Car-en-Sac
Mary


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Jeu 23 Juil - 18:31

La pauvre, elle va connaître les enfers ! 🍎
Revenir en haut Aller en bas
jade
Car-en-Sac



Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Ven 24 Juil - 16:26

Super Mad, me tarde de voir des photos de ta belle blondinette :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Dim 26 Juil - 18:48

Félicitation à vous tous!!

Je n'ai pas commandé de poupette pour l'instant, il faut que je me refasse une santé financière d'abord!! hum... Et puis j'ai des goût de lusk, je ne veux que des chères...
L'autre option c'est une ADG qui me plait bien, que je garderai stock ou que je customiserais peut-être, mais très léger... 'suis indécise... :D
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Dim 26 Juil - 23:08

j'ai pas encore osé la sortir cet aprem hihi!
j'ai encore une séance a faire (marin!!!!!!!) et apres ce sera son tour En transit...(les blythes attendues) - Page 2 975112
j'attend encore une blonde venue du frois et bien sur la Punk alcoolique (©️ BK)
apres j'arrette! (pour ma conso personnelle mais faudra que je me fournisse pour les custos a vendre hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Dim 26 Juil - 23:11

Mad a écrit:
apres j'arrette! (pour ma conso personnelle mais faudra que je me fournisse pour les custos a vendre hihi)

Tu ne peux pas arrêter!!! tu le dis tout le temps mais tu le ne fais jamais!!
On ne peux pas s'arrêter, c'est une dr*gue!! Il nous faut notre dose, toujours, toujours un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurb
Dragibus
fleurb


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Lun 27 Juil - 13:17

J'attend plus personne (du moins une blythe :goutte: )!
J'ai reçu Jenna! Evidemment, elle est trèèès belle, les accessoires sont super (j'aime ce qui est prout prout) mais pour une anniversary qui coûte la peau du Q, y a des gens qui se moquent de nous. Ma darling diva est venue dans une boite magnifique avec un grod noeud. Et Jenna dans une vulgaire boite en papier semblable aux boites ordinaires. Pffff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23462594@N06/
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Lun 27 Juil - 16:55

j'attends une pleasant peasant :in love: ... cadeau spontané du plus gentil des maris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Lun 27 Juil - 18:05

Diskette a écrit:
j'attends une pleasant peasant :in love: ... cadeau spontané du plus gentil des maris :coeur:

Tu as un mari super gentil !
J'ai déjà posé la question au mien genre "tu me paierais une blythe ?"
Et il a répondu "Je l'aurais gratuite, bien sur !" :méheu:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Lun 27 Juil - 20:11

Diskette a écrit:
j'attends une pleasant peasant :in love: ... cadeau spontané du plus gentil des maris :coeur:

haaaannnnn j'en rêve!!! t'as trop de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Lun 27 Juil - 20:31

oui oui hi hi !! je précise quand même que c'est le modèle ADG donc il reste très abordable ... mais je la trouve vraiment très très très jolie celle là :in love: :in love: :in love:
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Lun 27 Juil - 20:33

Oui je sais que c'est l'ADG je l'aime trop!!
Je la suis sur Ebay souvent et c'est vrai qu'elle est totalement abordable, mais en ce moment j'peux pas trop!! C'est clair ce sera sans doute ma prochaine!! ça fait au mois 4 mois que je le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Mer 29 Juil - 16:37

Stardust a écrit:
Mad a écrit:
apres j'arrette! (pour ma conso personnelle mais faudra que je me fournisse pour les custos a vendre hihi)

Tu ne peux pas arrêter!!! tu le dis tout le temps mais tu le ne fais jamais!!
On ne peux pas s'arrêter, c'est une dr*gue!! Il nous faut notre dose, toujours, toujours un peu plus!!


ui a moins de remplacer une drogue par une autre drogue... là j'ai un peu decroché mais je reste accroché z'inquietez mas!!!!! pi j'aime trop la custo pour aretter, pi les nouveaux modeles qui sortent deboitent alors meme si en ce moment c'est zone de turbulences je m'accroche a nos Demoiselles d'amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Jeu 30 Juil - 7:14

ben je crois que c'est mieux de ce droguer à la Blythe qu'à une drogue "habituelle"!!
c'est moins néfaste pour ta santé (sauf l'usage du MSC) et je pense que financièrement, c'est pas pire :clin: En transit...(les blythes attendues) - Page 2 975112
Revenir en haut Aller en bas
mad
Serial Blyther
mad


Messages : 980
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Jeu 30 Juil - 17:14

y'a des drogues qui coulent naturellement dans nos veine t'inquietes (testo par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Blythe dans les nuages
Hélène


Messages : 1421
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez les Ch'tis :)

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Mar 4 Aoû - 14:28

J'attends officiellement une petite. En transit...(les blythes attendues) - Page 2 975112
Ca faisait longtemps !
En même temps j'en revends une pour équilibrer les choses, parce que mon p'ti mari va pêter les plombs sinon En transit...(les blythes attendues) - Page 2 957809
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Car-en-Sac
prunella


Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2009

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Mar 4 Aoû - 14:54

Diskette a écrit:
j'attends une pleasant peasant :in love: ... cadeau spontané du plus gentil des maris :coeur:
Moi,aussi j'attend ce model un cadeau de MOI !!!
la plus craquante des nana!!!!!la plus dindgue aussi 🍎
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Mar 4 Aoû - 20:55

prunella a écrit:
Moi,aussi j'attend ce model un cadeau de MOI !!!
la plus craquante des nana!!!!!la plus dindgue aussi 🍎

je suis contente pour toi!!
je me répète mais j'aime vraiment ce modèle!!
Revenir en haut Aller en bas
★Julie.B★
RBL addict
★Julie.B★


Messages : 633
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Jeu 6 Aoû - 15:18

ayé !! j'ai reçu la pleasant peasant et je n'ai qu'une chose à vous dire ...

c'est le plus beau modèle que j'ai jamais eu entre les mains ... elle a des cheveux whaaaaoouuu on a envie de se lover dedans ! (même ma WW n'est pas si jolie ... En transit...(les blythes attendues) - Page 2 957809 )
Revenir en haut Aller en bas
http://juliebas.fr
Stardust
Chamallow
Stardust


Messages : 999
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere In The Dark

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Sam 8 Aoû - 13:50

Diskette a écrit:
ayé !! j'ai reçu la pleasant peasant et je n'ai qu'une chose à vous dire ...

c'est le plus beau modèle que j'ai jamais eu entre les mains ... elle a des cheveux whaaaaoouuu on a envie de se lover dedans ! (même ma WW n'est pas si jolie ... En transit...(les blythes attendues) - Page 2 957809 )

haaaaaaannnnnnn!!!!!!
tais-toi!
tu me tortures!!! : D

'suis trop contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Tagada
chloe


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Mer 12 Aoû - 20:43

Je rentre dans cette salle de transit ... Car j'attends une Primadolly Aubrey custo par Minklet.
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Tagada
chloe


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49

En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210Mer 12 Aoû - 21:57

Cantodea a écrit:
chloe a écrit:
Je rentre dans cette salle de transit ... Car j'attends une Primadolly Aubrey custo par Minklet.

OMG t'es sérieuse??
J'adore le travail de Minklet :in love:
C'est une second-hand ou bien une commission directe? (même si ca fait un moment que c'est off, elle a une sacré liste d'attente)

Je suis sérieuse Canto mais c'est une seconde main car je ne connaissais pas le travail de Minklet pour lui faire une commission directe. En transit...(les blythes attendues) - Page 2 975112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En transit...(les blythes attendues)   En transit...(les blythes attendues) - Page 2 Kuri210

Revenir en haut Aller en bas
 
En transit...(les blythes attendues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos manies liées aux Blythes.
» Takuya's blythes.
» les blythes de BALCON
» Inventaire des Blythes du forum
» Des Blythes dans des clips...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle blythe :: Blythe :: Le salon de Mademoiselle-
Sauter vers: